SUIVEZ LA BAR SUR FACEBOOK!

BAR's LATEST MOVIE

"POINT BAR" - Fuerte's movie by La BAR

BAR's SHOP

Baptiste:

3.6 / 4.0 / 4.4 / 5.2
Point7 2014 - Slash et Salt
baptistemure@hotmail.fr 

 

Pedro:

3.9 / 4.3 / 4.7 / 5.1
Loftsails 2014 - Wavescape
TBE ou Neuf!
pierre.garambois@hotmail.com 

BAR RIDERS

Pedro_5.jpg

Ben.jpg

Baptiste_Portrait2.jpg

Chris.jpg

Colin.jpg

Ludo.jpg

Etienne.jpg

Marilou

Guillaume.jpg

Jonas.jpg

Denis-copie-2.jpg

Sinbad.jpg

BAR PARTNERS

pic.php-copie-1.jpg

LogoLoftNew.jpg

MYSTIC logos

Logo_Patrik_Carre.jpg

point7

logo sailloft

logo fanatic petit

LogoNorth.jpg

ION_Logo.jpg

VINCENT MELLOUET

http://a401.idata.over-blog.com/4/02/20/22/Vince-Mellouet.jpg

Profil de Marilou

 

Marie-line, marilou, mariloutre… 

Né en 1985 à l’heure je crois !
Marilou.jpg

Job: Ingénieur vendeur de rêves

 

Gabarit: mini pouce.

 

Matos: Hiffly 105L (faut bien débuter), Northsail 5, Northsail 4, Gun 3.5

 

Mon rêve: jiber, faire un gros Backloop, des méga aérials, et que les frères Moussilmani me fasse la bise en même temps ;-)

 

Particularités : Capable de rester des heures à essayer de sortir le matos de l’eau et croire que j’ai progressé ! Je lis les articles de Windmagazine et Planchemag !


Move favori: une bonne catapulte me fais toujours mourir de rire, surtout si c’est des pro-rideurs !.

  

Caracteristiques:

- capable de chanter une chanson sur chaque fin de phrases.

- Je suis resté pas mal de temps avec une voile et ma board à me faire déchirer par tout temps. Merci à méla et luc pour leurs offrandes ;-)

- toujours motivée (trop? dixit Pedro :) )

 

 

Mon Coup de Cœur: retrouver colin par hasard, sous la pluie du spot de l’Almanarre, la fenêtre conducteur cassé au pied de mât, alors qu’on s’est rencontré sous le soleil de la Guyane..

Croiser des windsurfers, en deux minutes on a l’impression de faire partie de la même famille.

  

Histoire:

J’ai passé mes vacances sur le spot de la Coudoulière et du Brusc, j’ai fait ma première semaine de planche à la Cahute du Brusc, avec Fred et Tof. Je tombais dans les pommes à la fin de chaque cours… mais je sentais qu’il y avait un truc. Les études à Paris loin de l’eau… et un stage en Guyane avec mon apprentissage du kite et du wake. Gros attrait pour le kite ;-) ! Retour en métropole, départ en Allemagne, j’ai kité en hollande, départ en Autriche, du Snow de la poudreuse, retour en France et saison à Hyères dans le camping de Spinout, et là … fracture du Perronet en skimboard (tout ça pour frimer..)…. les belles histoires ne commence pas toujours comme ça ! Le drâme : impossibilité de rider, j’étais venu pour faire du Kitesurf à fond… on m’enlève le plâtre et moi première question : « quand est ce que je peux refaire du kite ou même de la planche à voile ? » et là …véridique … le médecin me dit « Raaa !! Pour le kite ça va pas être possible avant un bout de temps mais le windsurf pas de soucis ! » … si ce n’est pas orienté comme rééducation ! J’ai eu la chance de travailler là ou l’école SPINOUT était et surtout bosser avec mon maître Jeidy et méga pote: Mélanie Garin (Tramontana windsurf) qui m’a drivé pour le Beach Start, le Waterstart, la guitare, et le Full Planning  …. En échange je coachais l’apéro et les bonnes blagues (qui pour certaines ont gravées l’histoire …)… et enfin ce fameux premier planning qui m’a fait acheter tout le matos ! Je suis resté dans le sud pour progresser, retour à la Coudoulière ou j’ai retrouvé Tof et Fred 10 ans après, always à la Cahute ! L’appel du saucisson et ma carrière pro m’a rappelé à Lyon ou j’ai contacté la BAR pour pas rester derrière le Bar ! 

 

Spot favoris: Le Brusc et l’almanarre  

 

Niveau : Pas plus haut que le verre !


Activité favorite à part la planche : le bilboquet, organiser des barbecues, faire des bulles ! Et les trois en même temps ! Sinon ça me fait chier de faire du Wake et du paddle et du surf mais faut bien faire rêver les gens ;-) 


Lieu de résidence actuel : ma chambre …parfois en bordel…  de ma colocation.

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés